Articles les plus consultés

mardi 11 août 2015

Nouveau concept en écriture !

Bonjour à tous !

Je suis en vacances depuis hier matin sur la côte d'azur,  tout se passe bien, je vais en profiter pour vous écrire un tout nouveau concept, qui se déroulera en une vidéo plus courte que les autres (3-4 minutes maximum) et qui sera également une toute nouvelle chose :)

Pour avoir quelques indices : Rendez-vous, personnage, traumatisme

Cette nouvelle série de vidéo se déroulera en collaboration avec Véga urei, que vous pouvez retrouver dans le caméo de ma toute dernière vidéo sur Pokémon ! Je vous invite très fortement à aller voir sa chaîne du même nom : https://www.youtube.com/channel/UC0F--PDBCo2wzNc5b87i9yg

Je vous donne donc "rendez-vous" avant la fin des vacances je l'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire