Articles les plus consultés

mercredi 5 août 2015

What's The Game ? - Pokémon | Épisode 2

What's The Game ? - Pokémon | Épisode 2


Bonjour à tous ! :D

Aujourd'hui, un tout nouveau "What's The Game?" sur une licence phare de Nintendo !

"Pour ce deuxième épisode de What's The Game, nous parlerons d'un jeu culte, que vous connaissez même si vous n'y avez jamais jouer. Venez avec moi découvrir les secrets de Pokémon !"

"What's The Game ?" est une chronique qui présentent différents jeux ou même des licences en détails. Dans ces différentes vidéos, je vous parlerez de l'histoire du créateur de ce jeu jusqu'au recettes qu'il a pu faire ! Je présenterais le gameplay, la plateforme, et beaucoup d'autres choses encore. J'évoquerais également mon top 10 des Glitchs du jeu, puis le top 10 des anecdotes liées à celui-ci ou à sa création. Bon visionnage !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire